Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

puis changer de téléphone sans changer de forfait et bénéficier du paiement en plusieurs fois

au tel on me dit que c'est possible mais sur le site je ne peux pas payer en plus fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il me semble que vous pouvez payer en deux fois mais il faut passer par un conseiller Woobee. J'ignore s'il y aura une permanence demain samedi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez parfaitement changer de mobile sans avoir à changer de forfait - pour ce qui est du paiement, vous aurez le choix de sélectionner un paiement mensuel ou au comptant et devrez opter pour une période de réengagement de 12 ou 24 mois - donc, une fois le mobile sélectionné, vous n'aurez plus qu'à choisir le type de forfait en choisissant avec votre forfait actuel ou avec un nouveau forfait.
Lorsque vous achetez un mobile en plusieurs fois, vous aurez donc un premier versement fixe qui sera prélevé le jour de l'achat (si vous l'achetez en boutique) ou sur votre prochaine facture (achat par tel ou en ligne), puis 24 mensualités de X montant € si vous avez choisi de vous réengager 24 mois ou 12 mensualités de X montant € si vous avez choisi de vous réengager 12 mois.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...