Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma conso est facturer ce week end pourquoi ?

j ai un hotspot 4g avec un forfait 16 go
et ma conso augmente alors que ce week end du 8 au 10 mai c'est illimitée j'aimerai savoir pourquoi .
et retrouver la conso debiter .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Hélène et bonjour Émilie,

Merci pour l'alerte!
Un incident connu a été remonté au Service technique qui investigue à ce sujet.

Je vous envoie tout de suite un message privé pour remonter vos coordonnées impactées par cet incident.

A tout de suite,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j'ai 8€04 de hors forfait...???

Bonjour,
Le service client est averti du bug. D'après eux ce sera résolu et aucun dépassement ne sera facturé.
Néanmoins, envoyez un message au service client pour les avertir.

Bonjour Hélène et bonjour Émilie,

Merci pour l'alerte!
Un incident connu a été remonté au Service technique qui investigue à ce sujet.

Je vous envoie tout de suite un message privé pour remonter vos coordonnées impactées par cet incident.

A tout de suite,
Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................