Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement des chaines canal sat ?

Bonjour, client Bbox et option Canalsat, j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a enregistrer les chaines de canal sat alors que ça fonctionne très bien avec les chaines Bbox. a savoir que le Disque Dur et vide avec l'option 300Go.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Bonjour.

Déjà quel décodeur tv avez vous ? Le sensation ? miami?

Pour le sensation, vous pouvez enregistrer soit en directe en vous mettant sur le programme à enregistrer.
Pour faire un enregistrement programmé, mettez vous sur la chaine 16 ( ne pas appuyer sur ok) et appuyez sur la touche enregistrée de la télécommande. Un tableau vous demandera l'heure de début, l'heure de fin, la chaine à enregistrer.
Avec la sensation vous retrouverez les enregistrements à partir de l'accueil de l'interface.

Pour la miami, fonctionnalité indisponible pour le moment et ne sera disponible qu'en fin d'année pour les chaines canalsat.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour j'ai la bbox sensation, depuis 2 jours je n'arrive plus a enregistrer les chaines de canalsat on me dit enregistrement impossible. Et impossible d'acceder au menu video pour faire une programmation.A savoir que je peux toujours enregistrer les chaines de la bbox et que mon disque dur est loin s d'etre pleins.
Merci de m'aider cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai le même problème
quelqu'un a t il résolu la question ??