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Bbox

Pas de synchronisation bbox ?

Bonjour,
Depuis mon activation le 16/04/15 ma bbox ne synchronise pas à internet. J'ai branché le cable adsl à la prise téléphone de mon logement ainsi que la prise électrique.
Jusqu'à maintenant seuls les voyants alimentation et wifi sont allumés. Le voyant internet ne s'allume pas !

Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci.

Cordialement,

M. ESTELLA Kyvens

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Réponses

Bonjour Kyvens,

Etes-vous joignable aujourd'hui avant 17H00 ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Vous pouvez me joindre sur mon portable en semaine à partir de 15h. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.
M. ESTELLA Kyvens

Bonjour Kyvens,

Excusez-moi pour ce retour tardif, je reviens de congé.
Pour faire suite à la consultation de votre dossier, je ne vois pas d'appel au service technique depuis pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Votre problème est-il toujours d'actualité ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kyvens,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos .

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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