Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms de fortumo pour un paiement qui a été validé par un enfant ?

Bonjour,
mon fils a validé un paiement, je ne sais pas quoi et j'ai reçu un sms me disant :
Fortumo : vote code d'accès : (xxx). Voter paiement a été un succès. Prix : 4,50€ + prix sms.
Comment je fais pour ne pas que se prélèvement se fasse, meme si j'ai peur que ce soit trop tard (déjà dans hors forfait sur mes consommation). Et je ne veux pas que ce soit mensuel ?
Merci pour vote aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne,

Je suis là pour vous aider.

Je vous confirme qu'aucun abonnement mensuel n'est en place sur vos lignes.

Par ailleurs, afin d'éviter ce type de facturation, je vous invite à mettre en place le contrôle parentale directement en accèdant à votre compte client.

Vous pouvez également prendre connaissance de ce type de service directement via le lien suivant : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................