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j'ai pris 1 abonnement portable le 29/04/2015 en magasin pour une mise en service le 4/05/2015 cette mise en service a bien été effective le 4/05 comme prévu hors ma facture stipule le paiement de mon abonnement du 5/05/ au 5/06 ce qui semble normal bien que ca devrais être du 4/05 puisque ma ligne a été mise en service a cette date et cette facture en plus comporte un prorata d'abonnement du 29/04 au 4/05
comment peut on me faire payer un abonnement d'une ligne qui n'était en service
comme j'ai ouvert 2 lignes le même jour je pense que lorsque j'ouvrirait ma facture de cette autre ligne j'aurais la même surprise.
nouveau client ca commence très mal avec ce fournisseur et je suis très mécontent
Réponses
Bonjour, 1) il me paraît surprenant que le vendeur ne vous ai pas mis votre ligne en service.
2) c'est vous qui avez activé votre carte depuis votre espace client ?
3) la facturation débute à l'activation.
Ou alors vous avez eu un numéro provisoire ou il y a confusion entre les deux lignes.
Cordialement.
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