Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

07 mars - 08 mai toujours pas de TV, jusqu'a quand ?

Nous avons eu beaucoup'de soucis avec les services de Bouygues Telecom depuis notre demenagement debut mars.

Je vous passe les details des premieres semaines ou nous n'avions aucun materiel et ou nous avons passe notre temps a rappeler les services qui ne nous rappelaient pas.

Un jour, on nous envoie une bbox miami youp, enfin, avec laquelle impossible d'avoir la TV, elle est deccretee "vide". C'est parti c'est encore a nous de nous deplacer pour nous la faire echanger en magasin.

Enfin nous reussissons a avoir la TV mais au prix de redemarrages incessants de cette box qui semble nous prendre pour des testeurs. En meme temps ca ne va pas durer longtemps puisque du jour au lendemain plus de TV, comme j'ai deja pu le lire dans les questions de certains nous avons les memes messages de probleme entre la box internet et le decodeur, nous avons meme teste avec un nouveau cable tout neuf que nous avons achete a nos'frais mais la meme erreur apparait tout le temps. Redemarrer ne marche pas, quelqu'un a-t-il la solution ?

Nous appelons donc un technicien qui visiblement ne comprend rien et qui met un rappel pour nous rappeler 10 minutes plus tard, ca fait plus d'une semaine et nous attendons toujours alors le lendemain nous rappelons, on nous repond que le dossier passe au niveau expert et que ce sera resolu dans la semaine, je vais vous etonner, ce n'est pas le cas.

Nous sommes toujours restes correct depuis 3 mois, je ne compte meme plus les hors forfaits a mes frais pour appeler les differents services, mais la ca commence a faire beaucoup.

Quand pourrons-nous beneficier d'un service qui fonctionne ? Quand serons-nous en contact avec des personnes competentes ?
En tout cas nous n'attendrons plus tres longtemps avant d'aller voir ailleurs notre patience atteint ses limites.
Je ne parle meme pas des options souscrites comme Bein Sport, faut il encore les recevoir.

Bref, la bbox miami, pour le moment, pour nous, c'est juste du grand n'importe quoi inutilisable, et le service client, tres bon pour nous balader.

A bon entendeur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
-Pourriez-vous donner plus de précisions sur le soucis technique que vous rencontrez avec la Miami,

-Avez vous un code d'erreur 'Ex F3411' qui apparait sur votre téléviseur?

-Quel est le type de liaison entre votre Box Miami et la Box blanche ' CPL ou câble Ethernet direct' ?

-Avez-vous faite un test de débit sur la nouvelle ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Pour le problème technique, nous avons simplement un écran noir à la place des chaînes TV, et avec la recherche de chaînes soit on n'en trouve pas soit quelques une qui ne s'affichent de toute façon pas. L'erreur qui apparait (excusez moi je n'ai pas le code en tête et je ne suis pas chez moi mais c'est un code a 4 chiffres) affiche qu'il y a une erreur de connexion avec la box internet.
Comme je l'expliquais dans mon message initial, nous sommes en ethernet direct, nous en avons même essayé plusieurs.
Nous avons aussi fait le test de débit ainsi que le technicien et aucun problème n'apparaît.
Comme plusieurs personnes ont le même soucis, il est bien possible que ce soit le matériel qui soit juste non performant, malheureusement. Nous sommes bien déçus par cette box pour laquelle nous partions pourtant avec des a priori positifs.

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme que l'incident est bien pris en charge par le service client et sa résolution est toujours en cours de traitement.
Le problème que vous rencontrez est dû à un problème de provisionning, suite à votre changement de technologie Câble vers ADSL.

Vous disposez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.

Merci pour votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................