Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

où est ma commande ? perdue ? ou je vais jamais l'avoir ?

J'ai commandé un nouveau forfait et téléphone le lundi 04 mai. Je devais recevoir ma commande jeudi 07 mai. Je n'ai rien reçu ma commande en est toujours au stade "enregistrée " va-t-elle être validée? Vais je recevoir ma commande un jour ? Mon numéro de commande est le 200507145. J'espère que je vais la recevoir rapidement. On m'a dit qu'il y avait des contrôles effectués sur les commandes c'est pour ça que la validation prenait du temps. Mais...un mois ? ça fait déjà plus de 72h.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, essayez d'appeler ce service Suivi de commande au 0981 660 981.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Ah d'accord je pensais que vous faisiez parti de bouygues, espérons qu'on me réponde..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Euh, non, moi je suis juste un client comme vous.
Bon courage !