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Ma facture

Pourquoi tant de hors forfait ?

Je me retrouve avec 15€ d'hors forfait hors pourtant nous sommes sous week-end illimité ? Que faire?

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Moi aussi c'est identique, j'ai envoyé un mail qui me dit que ma remarque a été prise en charge et d'attendre lundi
Ci-joint la réponse:

Vous nous avez signalé un dysfonctionnement concernant le week-end data.

Nous vous informons que votre cas a déjà remonté au près nos équipes dédiés.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. De ce fait, je vous invite de patientez jusqu'au lundi le 11/05/2015.

Au nom de Bouygues Telecom,nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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Moi aussi c'est identique, j'ai envoyé un mail qui me dit que ma remarque a été prise en charge et d'attendre lundi
Ci-joint la réponse:

Vous nous avez signalé un dysfonctionnement concernant le week-end data.

Nous vous informons que votre cas a déjà remonté au près nos équipes dédiés.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais. De ce fait, je vous invite de patientez jusqu'au lundi le 11/05/2015.

Au nom de Bouygues Telecom,nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.