Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est ce que je n'ai pas mes chaînes en HD ?

Nouvel abonné, je ne reçois pas las chaines HD sur ma télé avec l'offre Bbox ADSL. Je captais facilement ces chaines avec mon ancien opérateur Free. Est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Kinying,

Rassurez-vous vous êtes éligible à la HD, mais comme vous l'indique Hin, comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.

Le double flux SD/HD se mettra automatiquement au terme de ce delà , sans action de votre part.
Vous aurez ainsi accès à la HD et au double flux.

La date prévisionnelle de fin d'optimisation est prévue vers le 17/05.

Merci pour votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
Bonjour,

Si vous êtes nouveau client, sachez qu'il faut 10 jours pour que votre ligne soit stabilisée après la première connexion et avoir les chaines hd en fonction de la vitesse de votre ligne qui dépend de votre distance du NRA.

Bonjour Kinying,

Rassurez-vous vous êtes éligible à la HD, mais comme vous l'indique Hin, comme toutes les lignes en cours d'optimisation le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.

Le double flux SD/HD se mettra automatiquement au terme de ce delà , sans action de votre part.
Vous aurez ainsi accès à la HD et au double flux.

La date prévisionnelle de fin d'optimisation est prévue vers le 17/05.

Merci pour votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................