Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise forfait de 5€ et changement de forfait ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile sans engagement 24/24 5Go, avec option Duo.
J'avais jusque là 2 remises :

• une promotion 6 mois de 5€ , qui est échue le mois dernier
  • et une remise forfait de 5€ en cours
  • Ma question est la suivante, car ce n'est pas explicite sur le site :
    Mon intention est de migrer vers le forfait 24/24 3Go, et j'aurais aimé savoir si la remise forfait de 5€ ne sera pas remise en cause.
    En résumé, le forfait 24/24 3Go me reviendra-t-il à 14,99 ou 19,99 euros, remises incluses ?
    Merci d'avance
    Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je me pose la meme question

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Attendons une réponse de BT alors avant d'agir en toute connaissance de cause.

Bonjour Mohamed,

Je comprends tout à fait votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

En cas de changement vers l'offre B&YOU 24/24 3Go, celui-ci vous sera facturé au tarif de 19.99€/mois.

La remise de 5€ que vous indiquez sera supprimée car elle est liée à la migration automatique de votre forfait B&YOU 5Go (24.99€) ancienne version vers la nouvelle (29.99€).

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jérôme,

Merci de votre clarification. Ma remise de 5 euros ne s'applique donc qu'à ce forfait précis et rien d'autre.
C'est bien regrettable, car je n'ai pas l'utilité d'autant de Go, et je cherche à réduire mes coûts.
S'il n'y a que 5 euros de différence entre les 2 forfaits, je vais continuer à étudier les offres concurrentes et s'il le faut, changer d'opérateur, à regret.

Cordialement