Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 8 mai 2015 internet illimité mais mon forfait épuisé ?

Bonjour, ce week end bouygues a fait profiter d'Internet illimité pour tous les forfaits, j'ai donc ce matin rallume mon portable à 9h30 pour profiter de cette offre or je viens de recevoir un sms comme quoi j'avais dépenser mes 500 MO d'Internet quel est le problème ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'offre "Data Illimitée" est disponible pour les clients détenteurs d'un forfait BBox Nomad ou internet mobile et est active à partir du 08/05 (00h01) au 10/05 (23h59) comme elle l'a été le WE du 01/5, après avoir éteint et rallumé votre mobile.

NB : si vous disposez d'un forfait bloqué, vous pouvez bénéficier de cette offre à la condition qu'il vous reste un crédit restant au minimum de 0,01 euro.

Bonjour,
Il s'agit d'un bug dont le service client est au courant.
Je vous conseille néanmoins de leur envoyer un message via votre espace client afin de les avertir du souci.
J'ai également de la sur-facturation sur mes 2 lignes à cause de la DATA illimité de ce week-end alors que le WE dernier je n'avais aucun souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
merci de nous l'avoir signalé.
Rassurez-vous, nos experts ont été alerté et l'incident a été identifié. L'ensemble de nos équipes est mobilisé à la résolution de cette situation. Nous ferons le maximum pour que tous nos client n'aient bien entendu aucun impact :)
Pensez à éteindre votre mobile 10 minutes de temps en temps.
Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Y a t'il une solution actuellement ?
est ce que je vais etre facturé ?

cdt

Bonjour,

Rassurez-vous, les connexions effectuées les 8,9 et 10 mai ne seront pas facturées. Veuillez nous excuser de l'incident.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................