Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait débité pendant le week end 4G du 8 au 10 mai

Bonjour,

Comme cela a été indiqué j'ai redémarré mon portable le 8 mai mais mon crédit semble être tout de même débité. J'étais a environ 420Mo restants et me retrouve maintenant a 254Mo restants d'après ma page de consommation.
Pourtant j'ai redémarrer plusieurs fois mon mobile.

Comment cela se fait-il s'il vous plait ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'offre "Data Illimitée" est disponible pour les clients détenteurs d'un forfait BBox Nomad ou internet mobile et est active à partir du 08/05 (00h01) au 10/05 (23h59) comme elle l'a été le WE du 01/5, après avoir éteint et rallumé votre mobile.

NB : si vous disposez d'un forfait bloqué, vous pouvez bénéficier de cette offre à la condition qu'il vous reste un crédit au minimum de 0,01 euro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
J'en ai profiter le week end dernier sans aucun problème en redémarrant mon téléphone le 1er mai. J'ai un crédit de 3€72 donc suffisant.
C'est pour cela que je suis étonné que mon forfait internet se débite aujourd'hui.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je viens maintenant de recevoir un sms de .Rechargement qui me dit que j'ai consommé toute mon enveloppe internet...
Génial le week end "Data illimitée" !

A qui dois-je me plaindre pour profiter de ce week end illimité et de retrouver mes 420Mo d'avant ce bug ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement ça n'est pas normal, je vous conseille donc dès demain de contacter le service client qui vous recréditera gratuitement de votre enveloppe data - en attendant, le mieux est de vous connecter en Wifi (si vous en avez la possibilité) pour pouvoir surfer d'ici là.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
même problème ici avec mon Forfait Bbox Nomad 32Go sans engagement
le compteur tourne, alors que j'ai redémarré le hotspot deux fois déjà

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
et apparemment, nous sommes assez nombreux dans le même cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, ayant redémarré mon portable plusieurs fois aujourd'hui Mon crédit de 100 mo a été débité jetait a 52 mo consommer et maintenant J'ai un hors forfaits de 5 euros et 47 centimes vous imaginer mon énervement surtout après avoir reçu un sms de la part de bouyque comme quoi aujourd'hui il y aurais soi-disant un week end sur illimité je ne compte pas payer cette hors forfait . j'aurais besoin de réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème alors que le weekend dernier cela avait bien fonctionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Cela me rassure que je ne sois pas le seul a avoir ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Même problème pour moi. J'ai un forfait nomade 6 Go et c'est décompté. Je suis à la moitié de mon forfait du coup. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Je ne sais pas à quoi mais je me retrouve avec le même problème et j'en suis à 15€ d'hors forfait. Il faudrait que Bouygues nous rembourse. Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Il faudra que tout le monde appelle le service client demain. Aujourd'hui ils sont fermés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Même problème, c'est assez frustrant.
Bon courage à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pareil moi aussi je suis déjà en 1,91 de hors forfait a cause de cette histoire de week end internet illimité.. j’espère qu'ils vont pas nous faire paye ca vu que c'est un bug de leur part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
surf illimité ce week-end ? pourquoi ma consommation augmente encore alors que j'ai déjà coupé 2 fois mon hotspot aujourd'hui? du 1er au 3 mai, l'offre a bien fonctionné ! Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas... Quelqu'un a-t'il eu ce problème le week-end dernier ? Bonsoir à tous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
De meme deja 3go de consommé !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour forfait 100 mo débité aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux que constater que nous sommes nombreux à être dans le même cas. Également titulaire d un forfait bbox nomade, mon credit de consommation est décompté et je me retrouve à payer du hors forfait. J avais auparavant contacter à deux reprises le service client en date du 6 et 7 mai ou l ont m a confirmé que la box nomade bénéficierait de l internet gratuit ce week end. Ne nous reste plus qu a perdre notre temps a contacter le service client......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, BOUYGUES m'a également débité 18 Go de DATA ! J'ai redémarrer 3 fois le téléphone et sans succès ! Je vais à l'agence demain pour avoir des explications : (J'ai le forfait Nomade 32Go)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Pareil pour moi, je suis débité de mon forfait BBox Nomad 16 go alors que tout avait bien fonctionné le week-end dernier
Après, je doute qu'on obtiennent réparation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme que vous tous si bouygues nous rembourse si c'est pas le ca moi je réséili mon abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

même problème pour moi sur un forfait bbox nomad 32Go, il me restait 10Go d'utilisation vendredi matin et ce matin (surprise!!) je constate que ma limite de 32Go a été atteinte.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Je viens d'avoir le service client. Ils vont faire le nécessaire d'ici la semaine prochaine pour rétablir les quantités de data.

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeremy,
Et les hors forfait générés vont être remboursés?
Avez-vous eu une info à ce sujet?

Cordialement

Les hors forfaits également.
Mais envoyez un message au service client en donnant les hors forfaits constatés.
Moi j'ai un avoir qui devrait être appliqué lundi pour la prochaine facture.

Le hors forfait continue même aujourd'hui.
Alors que le service client via Tchat me confirmait que je ne faisais plus de hors forfait, je viens de recevoir des SMS de hors forfait.
Bon je coupe la DATA pour tout ce week-end. J'arrête les frais :-/

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tout de même bizarre cette histoire. Pour moi pas de décompte sur mes deux forfaits, tout fonctionne bien!

L'histoire du reboot du mobile permet à celui-ci d'avoir une nouvelle IP. Cette IP doit être dans une plage non concernée par le comptage DATA.
Ou un truc comme cela (comme un proxy différent).
Mais il semble qu'au reboot, pour certains cela fonctionnent, pour d'autres non.

Le record de plusieurs Go ne sera sans doute pas battu ce week-end :-P
Ou alors il faut vachement avoir confiance en la régularisation promise par le service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même problème. Mon forfait 20mo est affiché comme consommé et j'ai du hors forfait... nul! Comment contacter le service clients par mail please?
Merci pour votre aide