Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Sur un nouveau portable je constante que ma box sur 802.11g ne peut pas établir la connexion. Je pense que cela est du que la carte réseau sans fils sur le portable est sur 802.11n et donc incompatible.
Comment peut on faire pour modifier le routeur de la box de 11g à 11n pour permettre la connexion ?
Bonjour, j'ai fait un tuto sur le sujet, ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution#answer_1996705
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, j'ai fait un tuto sur le sujet, ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/886173-probleme-wifi-solution#answer_1996705
Bonjour,
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?
Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.
Bonne journée.
Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question