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Weekend internet 8/05 ne fonctionne pas ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai éteint puis rallumé mon smartphone pour bénéficier du weekend internet offert mais rien ne fonctionne. Les autres weekend similaire passés, ça ne marchait pas non plus ... Aidez-moi svp

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Il semble y avoir un bug avec le data ce week end plusieurs clients sur le forum ont également ce souci donc attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici

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J'ai un forfait B&YOU 2h à 2€59/mois comprenant mes remises de 1€40/mois
J'ai un Windows Phone 8S par HTC

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Tu sais y remédier THIERRY ?

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J'ai également forfait bandyou à 3,99€ et cela ne semble pas fonctionner. Les data sont décomptés et un hors forfait de 6€ est déjà indiqué sur mon compte client. Que devons nous faire ?
PS : j'ai redémarré mon phone comme cela était indiqué mais rien n'y fait

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Et moi j'ai déjà 20euros de hors forfait
Je ne tarderai pas à aller chez la concurrence

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Ma question au service client :
Bonjour

Client BandYou, ai je le droit à l'avantage client "internet et 4G gratuits le week-end du 8 mai ?
Merci pour votre réponse

La réponse :
Bonjour Monsieur XXXXXXXX,

Bonne nouvelle, vous avez la possibilité de surfer gratuitement sur internet en 4G le week-end du 8 mai avec votre forfait.

Pour en profiter, c'est simple: éteignez et rallumez votre téléphone à partir du 8 mai (00h01).

Alors faites vous plaisir et profitez-en au maximum.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Roxana, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Il semble y avoir un bug avec le data ce week end plusieurs clients sur le forum ont également ce souci donc attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici

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Bonjour

Pas de réponse de Bouygues depuis de matin !

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J'ai le même problème pourtant le week end derniers il n 'y avait aucun problème.

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Même problème pour moi. J'ai un forfait nomade 6 Go. J'avais consommé à peine 800 Mo et là je suis à la moitié depuis toute à l'heure. La semaine dernière ça à très bien fonctionné. J'ai respecter la procédure du redémarrage le 8 mai pourtant. Pouvez vous remettre mon compteur comme il était hier soir s'il vous plaît ?
Merci

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous je viens de vous répondre via votre premier message concernant ce sujet.

Je clos donc celui-ci

A tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour à tous,

Rassurez-vous je vais vous envoyer à tous un message privé pour voir ce qu'il se passe et obtenir vos coordonnées.

Avez-vous tous éteint et rallumé vos mobiles, tablettes et hotspots ?

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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