Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Weekend internet 8/05 ne fonctionne pas ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai éteint puis rallumé mon smartphone pour bénéficier du weekend internet offert mais rien ne fonctionne. Les autres weekend similaire passés, ça ne marchait pas non plus ... Aidez-moi svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Il semble y avoir un bug avec le data ce week end plusieurs clients sur le forum ont également ce souci donc attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
J'ai un forfait B&YOU 2h à 2€59/mois comprenant mes remises de 1€40/mois
J'ai un Windows Phone 8S par HTC

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Tu sais y remédier THIERRY ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai également forfait bandyou à 3,99€ et cela ne semble pas fonctionner. Les data sont décomptés et un hors forfait de 6€ est déjà indiqué sur mon compte client. Que devons nous faire ?
PS : j'ai redémarré mon phone comme cela était indiqué mais rien n'y fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Et moi j'ai déjà 20euros de hors forfait
Je ne tarderai pas à aller chez la concurrence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Ma question au service client :
Bonjour

Client BandYou, ai je le droit à l'avantage client "internet et 4G gratuits le week-end du 8 mai ?
Merci pour votre réponse

La réponse :
Bonjour Monsieur XXXXXXXX,

Bonne nouvelle, vous avez la possibilité de surfer gratuitement sur internet en 4G le week-end du 8 mai avec votre forfait.

Pour en profiter, c'est simple: éteignez et rallumez votre téléphone à partir du 8 mai (00h01).

Alors faites vous plaisir et profitez-en au maximum.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Roxana, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Il semble y avoir un bug avec le data ce week end plusieurs clients sur le forum ont également ce souci donc attendez qu un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Bonjour

Pas de réponse de Bouygues depuis de matin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème pourtant le week end derniers il n 'y avait aucun problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Même problème pour moi. J'ai un forfait nomade 6 Go. J'avais consommé à peine 800 Mo et là je suis à la moitié depuis toute à l'heure. La semaine dernière ça à très bien fonctionné. J'ai respecter la procédure du redémarrage le 8 mai pourtant. Pouvez vous remettre mon compteur comme il était hier soir s'il vous plaît ?
Merci

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous je viens de vous répondre via votre premier message concernant ce sujet.

Je clos donc celui-ci

A tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour à tous,

Rassurez-vous je vais vous envoyer à tous un message privé pour voir ce qu'il se passe et obtenir vos coordonnées.

Avez-vous tous éteint et rallumé vos mobiles, tablettes et hotspots ?

A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................