Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis prelevé de 37,90Euro alors que j'ai rendu ma box en octobre 2013. Comment faire pour etre remboursé? Merci

J'ai résilié mes forfait chez Bouygues (portable et box) en octobre 2013, j'ai reçu tout ce qu'il fallait pour rendre la box, je l'ai renvoyée mais je continue d'être prélevé pour la box alors que je ne reçois plus de prestation de la part de Bouygues depuis cette même date. Je désirerai donc être remboursé de la totalité des mois depuis le retour du matériel. Je vous remercie d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Allo allo, jamais de réponse chez Bouygues Telecom, que ce soit par téléphone ou autre donc pouvez-vous répondre s'il vous plait?? Je ne vais pas m’asseoir sur environ 800Euros donc j'aimerai trouver un arrangement rapidement car pour retirer de l'argent sans aucune prestation, vous êtes la tout les mois mais pour répondre au clients ou anciens clients, la il n'y a personne. Pouvez-vous essayer de satisfaire une personne au moins une fois? Merci

Bonjour Romuald,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRIC
PATRIC

PATRIC

Niveau
0
66 / 100
tu va a la banque et tu demande a arreter les prelvements