Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami décevant

Bonjour,
J'ai opté pour votre box miami et je ne suis pas content du tout !
Je souhaite résilier ce contrat et être remboursé des frais d'activation !
En effet, je suis abonné à Canal+ que je ne peux pas recevoir pour l'instant...
De plus, il m'est impossible de voir une émission en replay, je parviens par moment à enregistrer une chaîne et regarder une autre en même temps, je dois continuellement relancer le décodeur, j'ai l'image par moment qui est floue ou qui se fige, je dois éteindre et relancer la bbox tous les 2 jours...
Je suis tellement dégoûté que je vais retourner chez mon ancien fournisseur.
Merci de me contacter afin d'effectuer les démarches d'annulation et de retour du matériel et surtout l'annulation des frais d'activation !!!
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués.
P. Tatti

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
86 / 100
points

Je suis dégouté également de Miami, je prèfèrai la Sensation. Je rencontre les mêmes problèmes que vous concernant les replays, le contrôle du direct et bcp de bugs.