Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi quand je regarde la télévision je n'ai pas une image continue?

je regarde la télé normalement et de temps en temps (toutes les 3-5 minutes), j'ai plus rien une image noire, puis la télé refonctionne de nouveau. "la télévision saute"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est certainement un souci de vitesse ADSL.
Si vous êtes nouveau client avec une connexion inférieure à 8 Mbps, ça peut arriver pendant les dix jours suivant, le temps de l'optimisation de la ligne.

Si vous êtes client depuis plus de dix jours, il faudra attendre lundi, qu'un conseiller puisse voir ça avec vous.

En attendant, vous pouvez brancher une antenne TV sur le décodeur, qui vous permettra d'avoir la TNT HD sans coupure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................