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Cela fait 5 jours que j'ai fais une demande chez b&you et je n'ai pas de nouvelle, Il m'ont dit 72h max ?

J'ai fais une demande chez b&you car bouygues me le propose ... je l'ai faite et il m'on demander de patienter maximum 72h ... celai fait maintenant 5 jours que j'attend ... explication ? mercii

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Je suis dans le même cas que vous! J'aimerai qu'un expert nous reponde

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Bonjour merci d'apporter des précisions. Sinon pour votre information B&You est maintenant une offre de Bouygues, plus un opérateur à part.

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beh en faite ...; j'ai fait un changement de forfait vers un forfait b&you il y a maintenant 5-6 jours .... hors ils m'ont dit qu'il me previendrai par mail et par sms pour le changement au bout de 72heures max .... sauf que maintenant je n'ai aucune nouvelle

Bonjour Jonathan,

Vous avez demander à passer la ligne 06** ** **71 d'un forfait bloqué vers un forfait B&You, c'est bien cela?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marc,

J'ai 3 contrats vous concernant dont un en résiliation programmée pour le 14 mai.
Aussi de quelle ligne nous parlez vous, celle terminant par 05 ou 10?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui c'est cela !
Et je n'ai aucune nouvelle :/

Avez vous été mis en relation avec le service concerné pour qu'une nouvelle carte SIM vous soit envoyée? Carte SIM à activer via l'espace client avec attribution d'un numéro provisoire valable 3 jours avant de récupérer l'ancien?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Beh non rien du tout ! on m'as juste dis d'attendre 72heures et que mon numero sera conservé c'est tout.
Sauf que la beh ça va faire 6 jours et j'ai absolument besoin de ce forfait le plus vite possible.
J'ai fais la procedure en ligne

Je comprends la nécessité d'obtenir ce contrat rapidement.
Avez vous un magasin Bouygues Telecom près de chez vous?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui il y a un magasin pas loin de chez moi.

Je vous invite à vous présenter là bas, si possible avec le titulaire de la ligne ou alors sa pièce d'identité et une autorisation pour changer d'offre, directement en magasin pour faire l'acquisition uniquement de la carte SIM pour l'offre B&You.
Ainsi, vous pourrez bénéficier de cette offre dès ce soir et de la portabilité de votre n° mercredi.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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