Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SAV Samsung / Bouygues déplorable ?

Bonjour les woobees, je vous transmets ci-dessous une copie du mail que j'ai envoyé au service consommateur Samsung, suite au retour de mon téléphone NON REPARE du SAV Samsung...Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

"Bonjour Madame, Monsieur,

Je me rapproche de vous suite à un retour de mon téléphone Galaxy S5 (opérateur Bouygues Télécom) du SAV Samsung.
Celui-ci rencontrait un problème de son lors d'appels entrants ou sortants, puisque je n'entendais pas mes interlocuteurs...ce qui est fort dérangeant pour un téléphone, vous ne croyez pas ?

Je me suis donc dirigé le 21 Avril vers un magasin Bouygues pour leur expliquer mon souci.
Mon téléphone a été pris en charge et envoyé au SAV pour "réparation":
Rapport d'intervention n° 1-10-10-4554998-015 (photo jointe à ce mail)
2 semaines plus tard (c'est à dire mercredi 6 Mai), on m'avertit que mon téléphone est de retour en magasin et réparé.

Mais à part une mise à jour du logiciel, rien n'a été fait apparemment.
Je pensais qu'une pièce défectueuse (une composante au niveau de la sortie audio) allait être changée.
Ce point avait été vu avec le vendeur de la boutique Bouygues.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un téléphone à près de 700€ qui fonctionne mal, sur lequel toutes les données ont été effacées et que je ne peux donc utiliser que partiellement.

Je dois donc en conclure que les techniciens du SAV de Samsung ne vérifient pas la qualité de leur travail après leur intervention.

Je vous demande donc par ce mail, bien que je pense que celà soit inutile, le remplacement à neuf de mon téléphone, lequel, je vous informe, est encore sous garantie.

Est-il nécessaire de vous préciser que si ma demande n'est pas prise en compte, je changerai bien évidemment et de marque de téléphone (HTC me semble tout à fait correct) et d'opérateur mobile (l'opérateur historique me faisant déjà les yeux doux...)

Je vous transmets mes coordonnées complètes ci dessous (rien ne sert de m'appeler puisque je ne pourrai pas vous entendre...),
en espérant un épilogue très rapide et heureux me concernant.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Cordialement,"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir,

puisque Bouygues a l'air de se foutre de ses clients qui rencontrent des soucis avec leur portable, je vais dès vendredi prochain rendre mon téléphone en panne, en réclamer un de rechange (un neuf bien entendu) et si je n'obtiens pas satisfaction, je me barre chez Orange quoi qu'il m'en coûte.