Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment stopper l'envoi de notification de mises à jour de "Google Play Store" sur mon téléphone mobile ?

Cela consomme tout mon forfait limité Internet et ne m'est d'aucune utilité. J'ai essayé de désinstaller l'application mais cela ne semble pas suffisant. Si je ne trouve pas la solution alors je devrai résilier mon forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il suffit de désactiver la Data et le WIFI quand vous n'en n'avez pas besoin, et d'aller dans le menu "Application et une par une, interdire les mises à jour automatiques.

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Thierry, vous allez dans les paramètres du play store 》mise à jour automatique des applis 》et cochez "ne pas mettre à jour automatiquement les applications ".
Cela interdira la mise à jour de toutes les applications en même temps.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Excellente technique Thierry, enfin je suis redevenue maîtresse de mon téléphone ! Merci beaucoup aussi pour ta réponse rapide, merci infiniment aussi MoonWatch ! Bonne fin de week-end à vous deux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Me-revoilà ... 6 mois après avec le même problème ! J'ai appliqué les mêmes manips que vous m'aviez proposées mais cette fois ça résiste ! Et quotidiennement 5 mises à jour me sont proposées. Je ne sais plus quoi faire, merci de m'éclairer de vos lumières.