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Bonjour,
Ça matin je reçois le sms suivant :
Cher client, vous etes susceptibles de rencontrer quelques variations de qualité TV et nous nous en excusons par avance. Le cas échéant, un redémarrage électrique de la Bbox Miami vous permettra de résoudre le problème.
Merci de votre compréhension
Que dois-faire dans ce cas sachant que je n'est pas les équipements branchés?
Réponses
Bonjour, il est probable qu'avec les ponts les envois de matériel par la poste, coincent...
Un conseiller pourra vous informer lundi.
Merci de votre réponse
mais le matériel je l'ai déjà reçu je souhaiterais savoir si c'étais le moment de le brancher tout simplement j'ai du mal formuler ma demande
J'attendrai la réponse d'un conseiller lundi
Merci encore
Si vous avez reçu le SMS d'activation, oui.
Si vous êtes équipé avec un DTI, dites le moi, j'ai fait un tuto sur le sujet.
Si c'est avec une prise tel classique, ne branchez que le modem jusqu'à ce que le voyant @ soit allumé, blanc et fixe.
Le seul sms que j'ai reçu est celui ci-dessus et il ne ressemble pas a un sms d'activation.
Je pense que le mieux est de ne pas brancher les équipements pour le moment et d'attendre le sms d'activation.
Oui, c'est le SMS qui est envoyé à la commande, donc il faut attendre celui qui précisera l'activation.
En cette période de pont il y a des retards, un conseiller pourra vous donner l'état d'avancement lundi.
Je vous en remercie énormément
Pas de souci, on est là pour s'aider les uns les autres :)
un anonyme a répondu
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