Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation bbox et ligne?

Bonjour,
Ça matin je reçois le sms suivant :
Cher client, vous etes susceptibles de rencontrer quelques variations de qualité TV et nous nous en excusons par avance. Le cas échéant, un redémarrage électrique de la Bbox Miami vous permettra de résoudre le problème.
Merci de votre compréhension

Que dois-faire dans ce cas sachant que je n'est pas les équipements branchés?

VALERE
VALERE

VALERE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de votre réponse

mais le matériel je l'ai déjà reçu je souhaiterais savoir si c'étais le moment de le brancher tout simplement j'ai du mal formuler ma demande

J'attendrai la réponse d'un conseiller lundi

Merci encore

Si vous avez reçu le SMS d'activation, oui.

Si vous êtes équipé avec un DTI, dites le moi, j'ai fait un tuto sur le sujet.

Si c'est avec une prise tel classique, ne branchez que le modem jusqu'à ce que le voyant @ soit allumé, blanc et fixe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Le seul sms que j'ai reçu est celui ci-dessus et il ne ressemble pas a un sms d'activation.

Je pense que le mieux est de ne pas brancher les équipements pour le moment et d'attendre le sms d'activation.

Oui, c'est le SMS qui est envoyé à la commande, donc il faut attendre celui qui précisera l'activation.

En cette période de pont il y a des retards, un conseiller pourra vous donner l'état d'avancement lundi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je vous en remercie énormément