Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réparer mon décodeur tv?

Mon décodeur tv clignote orange et ne s'allume plus. Après avoir débranché, rebranché la box, le décodeur, rien ne se passe. J'ai donc contacté le service client ce jour. On m'a parlé d'un incident "national" . L'incident va rentrer dans l'ordre aujourd'hui et l'on me propose de me recontacter... lundi prochain! Puis on m'annonce que je serai remboursée si le problème dure plusieurs jours... Tout cela n'est pas très clair, vous en conviendrez.
Je tiens à préciser que tous mes autres services fonctionnent... De plus, lorsque je regarde dans "suivi de mes incidents en cours", on me dit que le problème est résolu.... Qu'en est-il vraiment? Dois-je essayer de réinitialiser mon décodeur comme je l'ai vu sur le forum? Ou s'agit-il vraiment d'une panne nationale? Peut-on me donner un délai raisonnable pour réparer mon décodeur? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il est probable en effet que vous n'ayez pas de réponses avant lundi... Pont du 8 mai oblige...

Vous pouvez en effet tenter les manipulations ou simplement débrancher la prise Ethernet et couper électriquement le décodeur, attendre une minute et tout rebrancher.

Si ça a été réparé, ça repartira.