Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

déclaration de déménagement faite en ligne mais personne ne me contact dans les 48h

J'ai fait une demande de déménagement de ma box b&You le 22/04/2015
On m'a contacté pour me dire que vos service ne trouvait pas l’appartement dans lequel je vais aller, alors que l'occupant actuel est chez Bouygues avec un abonnement Bbox Senstion Fibre mais bon, passons, ce n'est pas ça le problème.

La personne qui m'a contacté m'a laissé un message sans aucune coordonné pour la rappeler alors qu'elle me demandait de rappeler vos services pour donner plus d'informations sur le déménagement.

J'ai donc appelé le service client téléphonique de Bouygues qui m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire et que c'est B&You qui gère tout cela par internet.

J'ai donc refait une demande de déménagement le 4/05/2015 mais depuis, je n'ai toujours pas été contacté (ce qui fait plus de 48h).

Où en est ma demande de déménagement ?
Qui puis-je contacter pour avoir cette information ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, en espérant qu'elle soit rapide car la date de déménagement est proche.
Sincèrement,
Robin C.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Vos Conseillers me répondent d’appeler le 1061... On tourne en rond là.
Perdre vos clients est-il dans vos intérêts ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
L'offre B&You n'est apparemment pas déménageable (au moins 10 conseillers pour avoir l'info, bravo)
Je me retire donc de Chez Bouygues qui ne tient pas à faire d'effort pour garder ses clients b&you.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robin,
Il est possible de lancer un déménagement sur une offre Box Internet B&YOU, sous réserve que vous soyez éligible à cette offre à la nouvelle adresse, ce qui est apparemment le cas.
Je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci d'essayer de continuer à me faire tourner en bourrique. À la concurrence tout sera fait en temps et en heure

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Robin,
Je suis tout à fait désolée que nous vous ayons mal renseigné, je souhaitais simplement vous apporter mon aide étant donné que j'ai pu constater sur votre dossier que que demande est réalisable. Je peux vous contacter directement si besoin,
Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
292 / 750
Bonjour,

Je viens vers vous car moi aussi j'ai fais une demande de déménagement fin avril (je crois le 29/04) la dame dans un premier temps après que je lui ai exposé ma situation me dit avec joie

"ah bah c'est un dossier simple pour une fois ca me change !"..

mais voila j'aurais due savoir que ca cachais quelque chose... elle m'annonce quelle peut lancer la procédure en différé le 15/05 pour que mes services se coupent environ le 30/05 dans mon appartement actuel...

le 16/05/2015 je recois un message m'informant que mes services sont actuellement coupé à mon appartement actuel... bref j'ai appeler un conseiller qui était étonné car cette procédure n'existe pas et me transmet un code pour recuperer une box de déménagement.

le 19/05/2015 soit hier je recois un sms

"vos services sont en ligne dans LE NOUVEL APPARTEMENT" je me dis chouette....enfin voila comme rien n'est normal chez bouygues ... en rentrant le soir je me rend compte .... que j'ai recuperé internet / TV / téléphone fixe dans mon... .... ancien appartement !

rassuré moi vous ne m'avez pas lancer une procedure de changement d'adresse de l'appartement A à l'appartement A ?????!!!!!!!!

merci de votre reponse rapide car mon déménagement est dans 10 jours ! je voudrais eviter comme la personne ici de partir vers la concurrence !

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,
Nous allons voir tout cela ensemble.
Pour cela merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je me retrouve dans la même situation demande faite mais 48h après aucune nouvelle et j'ai besoin d'Internet pour mon travail je vais me renseigner avec d'autres fournisseur car je ne peut pas me permettre d'attendre