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G4 offert pendant les ponts mais debiter sur le compte !!

G4 offert pendant les ponts mais debiter sur le compte carte bougues , Pas normal ???

Anonyme
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Bonjour Sherin,bonjour Mathieu,

Voyons ce qu'il s'est passé.

Je vous envoie tout de suite un message privé respectif pour obtenir vos coordonnées .

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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bonjour avez vous bien redemarré votre mobile ?

Anonyme
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Coupe hier soir , rallume ce matin !!

Anonyme
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Appel ce matin au service ...En vacance ce jour !!!

Les € vont vite sur la carte pre paye !!!!!

10€ en 20 Mn ........

THIERRY
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ne vous inquietez pas un conseiller woobee va vous venir en aide ici

Anonyme
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J'aimerai pas payer pour tout le monde ...

Anonyme
Anonyme

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50€ en moins sur mon solde depuis de matin....!!!!!!!

Je ne savais par que je paye le salaire d'Olivier Roussat !!!!

Anonyme
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Ahh voilà la question que je cherche depuis une heure.. J'ai eu exactement le même soucis que vous, j'ai bien redémarré mon portable avant d'activer la 4G et là je suis en Hors Forfaits de 7€

Anonyme
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Oui c'est également la même chose pour moi. Ca avait très bien marché la semaine dernière et là 4€ en hors forfait déjà.

Bonjour,

J'ai le même problème lié au bug d'hier (08/05). Ce matin il n'y a plus de hors-forfait avec l'illimité.
Contactez le service client qu'il régularise les sommes anormalement facturées.

Bonjour Thierry,

Merci pour l'alerte ! Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis et le problème est -il toujours d'actualité ?

Je vous envoie tout de suite un message privé pour si besoin obtenir vos coordonnées.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sherin,bonjour Mathieu,

Voyons ce qu'il s'est passé.

Je vous envoie tout de suite un message privé respectif pour obtenir vos coordonnées .

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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