Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai un compte perso et un compte pro et je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile quelque soit le compte.
Par contre j'arrive à y accéder en utilisant un ordinateur et le réseau internet normal.
Pourquoi donc sur l'internet mobile je n'y arrive pas ?
Mon identifiant / mot de passe sont correct mais sa me redemande à chaque fois de me connecter.
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi!
J'ai résolu le problème en changeant de navigateur, essayez la même chose!
Cordialement
Bonjour Moonwatch, j'ai bien essayé sur mon smartphone (bing et chrome) mais ne marche toujours pas.
en wifi, en 3G rien ne change.
Sa me dit "client non reconnu" alors que mes identifiants / Mot de passe sont corrects.
Depuis mon pc (google) sa marche ...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Désolé, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la visite d'un woobees !
Cordialement cordialement
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question