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Services mobiles et applications

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon espace client mobile ou via l'application ?

J'ai un compte perso et un compte pro et je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile quelque soit le compte.
Par contre j'arrive à y accéder en utilisant un ordinateur et le réseau internet normal.
Pourquoi donc sur l'internet mobile je n'y arrive pas ?
Mon identifiant / mot de passe sont correct mais sa me redemande à chaque fois de me connecter.

Merci de votre réponse.

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Réponses

Moonwatch71
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Moonwatch71

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Bonjour,
Cela m'est arrivé aussi!
J'ai résolu le problème en changeant de navigateur, essayez la même chose!

Cordialement

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Bonjour Moonwatch, j'ai bien essayé sur mon smartphone (bing et chrome) mais ne marche toujours pas.
en wifi, en 3G rien ne change.
Sa me dit "client non reconnu" alors que mes identifiants / Mot de passe sont corrects.
Depuis mon pc (google) sa marche ...

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Moonwatch71
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Moonwatch71

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Désolé, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre la visite d'un woobees !

Cordialement cordialement