Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je vient de changer de téléphone que j'ai acheté sur le site de bouygues, le Lumia 640 il faut une micro carte sim que je n'ais pas, pouvez- vous me l'envoyer à mon adresse s'il vous plait ?
Merci.
Réponses
Normalement la nouvelle carte SIM doit vous être envoyée automatiquement avec le mobile.
Dans la boite que j'ai reçu il y a le téléphone , la batterie , et le chargeur , mais je n'ais pas de carte micro sim.
La micro sim est normalement jointe dans une enveloppe à part avec le mobile - dans ce cas, rendez-vous en boutique pour qu'ils procèdent au remplacement gratuitement de votre SIM actuelle par une micro SIM en vous munissant de votre facture d'achat et afin qu'ils activent la nouvelle SIm sur votre mobile ( activation effective sous 6h maximum).
Merci pour vos réponses Cédric, mais pourrait-il plutôt m'envoyer la carte micro sim, cela m'arrangerait.
En contacatant le service client au 614 (depuis votre mobile) ou 1064 (depuis un fixe) pour les forfaits classiques ou le 2020 (depuis votre mobile) ou 1022 (depuis un fixe) pour les forfaits bloqués, en leur demandant qu'ils vous l'adresse gratuitement suite à un renouvellement de mobile. Après quoi, il vous faudra faire activer cette nouvelle carte SIM de la même manière, c'est la raison pour laquelle je préconisais que vous vous rendiez dans la boutique la plus proche, car le changement de sim et l'activation auraient été immédiates.
A moins qu'un expert Woobees sur ce site vous contacte par message privé en vous envoyant un mail, je ne vois que ces solutions.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question