Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

utilisation de b.tv?

bonjour,
j'ai une offre bbox a 19,99e.

je viens de découvrir l'application b.tv et ca fonctionne bien. Cette option est-elle liée à ma box ou bien à ma ligne téléphonique mobile?
cette application a t ell un cout? sur le site bouygues, j'ai vu par endroit que c'était gratuit, et par endroit que c'etat une option à 1 euro par mois.
merci pour vos explications :o)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L'application B.tv est disponible sur smartphones et tablettes inclus dans les forfaits sensation et B&you de 3Go et plus, et en option à 1€ pour les clients Bbox et B&you inférieur à 3Go.
Je crois que le streaming est offert pendant un an, et décompté de votre data au-delà de la date limite des un an. Date de fin à confirmer par un membre éclairé la communauté.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
bonjour,
merci pour la réponse.
En fait, je ne sais pas a quoi est lié b.tv.
a aucun moment il ne m'a été demandé si je souhaitais souscrire a un service ou autre.
A quel moment le lien entre mon telephone et le reseau bouygues est il établi? car j'ai réussi a utiliser l'appli sur un autre reseau...
bref, l'appli est bien, mais c'est pas clair du tout sur le fonctionnement! et je ne vois pas la b.tv comme option dans mon espace client...

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour être plus précis, qu'avez -vous comme forfait téléphone?

Cordialement