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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau internet mobile (4G/3G ... coupé), comment rétablir le réseau ?

Bonjour, je n'ai plus de réseau internet mobile depuis 2/3 jours (ni 4G ni 3G ni même EDGE, rien !!). La wifi fonctionne très bien, le réseau mobile également (appels / SMS ok) mais impossible de me connecter à l'internet mobile. J'ai redémarrer plusieurs fois mon smartphone, aucun changement. Problème général de réseau ? Que faire pour régler le problème ?

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Réponses

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Bonjour,

-- Pouvez-vous indiquer la marque et le modèle précis du smartphone ?

Pouvez-vous vérifier que le téléphone a bien une configuration d'APN ? (si vous aviez indiqué le modèle, on aurait pu déjà vous donner la marche à suivre) ?

-- Avez-vous récemment fait des opérations administratives sur la ligne (changement de forfait, de SIM, déclaration de vol...) ?

-- Avez-vous la possibilité de faire un test croisé avec un autre téléphone et une autre SIM (au besoin, faites ce test en boutique Bouygues) :

• mettre une autre SIM dans votre téléphone.
• mettre votre SIM dans un autre téléphone

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Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4G+Bouygues offerte....
........8 au 10 mai 2015........
.......1er au 3 mai 2015........
......21 + 22 février 2015......
.......#LesL4pinsD4b0rd.......
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J'ai exactement le même problème j'ai un Sony Xperia M2...

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Bonjour,

@ Anne : il aurait été préférable de créer votre propre question, afin de ne pas mélanger les problèmes (les causes et les solutions n'étant pas forcément identiques)

Pouvez-vous suivre ce tutoriel :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

et vous assurer que votre mobile est bien configuré ?
Ensuite éteignez et rallumez le mobile.

D'autre part, les mêmes questions qu'à Alissa s'appliquent. Pouvez-vous également préciser votre commune et code postal ?

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Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.

....(\ (\......(\(\......(\/)...(\/)
....( ';' )....( ';' )...( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
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Rebonjour, finalement tout est rentré dans l'ordre : en allant dans les paramétrages, connexion Apn ... je viens de voir que la connexion des données était désactivée ^^ pourquoi ? comment ? je ne sais pas, j'ai peut être fait une mauvaise manip mais ça remarche c'est le principal.
Merci pour la réponse si rapide, en espérant que ça continue à marcher (au passage le téléphone est un wiko birdy).

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Je ñ ai plus le 4G.je suis obligé de me mettre en Wi-Fi .le rétablir.merci.

Bonjour Marie Paule

Si après redémarrage du mobile le problème persiste merci de revenir vers nous.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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