Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour réinitialiser mon décodeur tv ?

Après allumage du décodeur TV le message "vérifier que le voyant adsl de la BBox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer". Il n'y a visiblement aucun problème de réception ADSL, de plus on peut entendre le son des programmes TV mais sans avoir l'image.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour, pour réinitialiser le décodeur TV Bbox ( hors Décodeur Miami ) il faut appuyer sur la maison bleu, touche 1 et 3 tout ca rapidement, ensuite des que "technical Support" est affiché tapé 050908.
Voilà, j'espere t'avoir aider

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour, pour réinitialiser le décodeur TV Bbox ( hors Décodeur Miami ) il faut appuyer sur la maison bleu, touche 1 et 3 tout ca rapidement, ensuite des que "technical Support" est affiché tapé 050908.
Voilà, j'espere t'avoir aider

Bonjour Lucien,

Avez-vous testé les conseils de Mohamed pour réinitialiser votre matériel ?
Avez-vous récupéré l'usage de la TV ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................