Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma carte SIM

Bonjour,

J'ai demandé une nouvelle carte SIM car ayant changé de téléphone il me fallait une NANO SIM. J'ai bien reçu la carte, seulement impossible de l'activer, on me dit d'aller rubrique mon compte, mais il n'y a rien, aucune commande. On m'a aussi dit d'appeler le service client, mais je ne peux vous appelez n'ayant plus de crédit.
J'aimerais savoir comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Seul un expert Woobees peut vous aider sur ce site en prenant votre problème en charge ( en vous envoyant un message privé par mail), sinon le mieux est de vous rendre en boutique si vous n'avez aucune autre solution pour appeler le service client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Seul un expert Woobees peut vous aider sur ce site en prenant votre problème en charge ( en vous envoyant un message privé par mail), sinon le mieux est de vous rendre en boutique si vous n'avez aucune autre solution pour appeler le service client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Et comment faire pour contacter un expert ? C'est un peu compliqué pour le moment pour moi d'aller en boutique je n'ai pas vraiment le temps et j'aimerais bien pouvoir me servir de mon téléphone au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est lui qui vous contactera dans les meilleurs délais en vous envoyant un message privé par mail pour des raisons de confidentialité mais si vous n'avez pas de réponse, le mieux est de vous rendre en boutique dès samedi matin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon essayez d'appeler le service client depuis un fixe (si vous en avez un) en contactant le 1064 pour les forfaits mobile ou le 1022 pour les forfaits bloqués

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
D'accord, merci bien !