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Ma facture

Pourquoi Bouygues refuse à tout prix de me rembourser la surfacturation pour 2 factures?

Bonjour, je réitère mon post car Bouygues ne veut point donner suite au tort qu'ils m'ont causé. En effet, ayant jusqu'à présent confiance en Bouygues, je déchante depuis deux mois.

Rappel des faits: Un soit disant beug informatique n'a pas permis d'enregistré correctement l'offre d'abonnement mobile 1 euros en décembre 2014. Résultat: j'ai été prélevé indûment dans deux factures de montants respectifs de 10.99 (mars 2015) et 14.38 euros (février 2015 le hors fait de 3.39 euros étant normal) au lieu de 1 euro. Cela fait maintenant environ 2 mois que j'essaye d'obtenir le remboursement de l'indu en appelant le service client mais depuis fin mars ils me disent que cela va être fait à la fin du mois et à chaque fois je n'ai pas le remboursement. En fait, ils proposaient jusqu'à présente de prolonger la réduction à un 1 euro d'un mois au delà de la fin de contrat normale, ce qui leur permet de ne pas me rembourser de façon effective. Tout récemment, lors de deux appels téléphoniques, les conseillers m'ont purement et simplement raccroché au nez à moi et à mon compagnon. Dernier rebondissement, ils proposent de me faire un avoir de 26 euros et des brouettes pour la somme qu'ils me doivent.Je pense que nous devons être de nombreux clients dans ce cas. On pourrait peut-être se regrouper?car j'ai vraiment déchanté quant à la pratique de Bouygues. Mais comme je leur ai dit, je n'ai pas l'intention de leur délaisser ce qui m'est du et j'espère que cela n'arrive pas souvent à leur personnel d'être prélevé à tort et de se voir rétorquer "un obstacle juridique nous empêche de vous rembourser". Ah oui j'oubliais, je suis également abonné d'une Bbox chez eux. AUtant dire qu'ils ne ménagent pas leurs clients.cdlt ps: mes coordonnées: Ornella TANGUY 06.58.68.43.63

ORNELLA
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Bonjour, je comprends votre problème, je me suis trouvé dans votre cas. La situation est-elle régularisée pour votre nouvelle facture ?
Ensuite, tout dépends de ce que vous avez décidé pour le futur.
En effet, et compte tenu de la première facture au tarif plein (celle-ci incontournable), quitter Bouygues avant 1 an ne serait pas un bon calcul. D'autant que les offres équivalentes (en illimité) chez les concurrents, quelles sont-elles ? Il y avait Joe Mobile, qui n'existe plus, et Virgin, qui est 1 euro moins cher. Mais avec la remise multilignes Bouygues, la différence se résume à 20Mo chez Bouygues contre 100 Mo chez Virgin. C'est selon votre besoin, car la SIM vous coûtera 10 euros. De mon point de vue, rester au moins 15 mois chez Bouygues, avec 12 mois (peu importe lesquels) à 1 euro n'est pas un mauvaise affaire. Cordialement.

Bonjour,

Je ne peux rien faire pour vous mais je tenais juste à vous prévenir que vous avez indiqué sur un forum public vos coordonnées personnelles (numéro et nom) donnant la possibilité à n'importe quel indélicat d'avoir accès à votre compte ... donc intervenez dès que possible sur votre question pour effacer ces données.