Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie modifiée ????????????????????????????

Depuis que ma messagerie a été modifiée par bouygues , je n'ai plus accès à mes newletters !!!!! Impossible d'ouvrir les pages .....
ça commence à bien faire , vos conneries ! Depuis Aout 2014 , je suis emmerdée sans arrêt avec Bouygues !!!!!! Je dois appeler chaque jour l'assistance ??????? Ras le bol , mais VRAIMENT ! Mon avocat m'a demandé de le recontacter au moindre problème avec vous .C'est donc ce que je ferais dès Lundi . En attendant , je me charge de décrire mes problèmes avec vous , en détail , sur tous les blogs et forums que je vais trouver ce week end .Parce que , je continue de Payer !

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tamara.

L'installation et l'utilisation d'un client mail comme Thunderbird résoudrait bien des problèmes......

Cordialement

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Vous êtes sympa , mais ça fonctionnait à peu près bien , avant que vous changiez la messagerie .Maintenant , c'est le bordel , on n'a plus de visibilité (hier , avant hier , la semaine dernière !!!) De plus , je ne peux plus lire mes newsletters ....Vous me gonflez grave , bouygues .Presque 1 an que ça dure , votre merdier . ET JE PAYE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant hier soir , j'ai reçu un mail de ma mère , en l'ouvrant , on se serait cru chez James Bond .....Mail codé , impossible à lire ....Même chose avec mon notaire et mon avocat ......Avocat qui a d'ailleurs les copies et s'intéresse à votre cas ! Ras le bol de vos conneries !Vous n'êtes capables QUE de changer le matériel , pour ne pas reconnaitre que vous êtes incapables de gérer internet et le téléphone .A ce propos , avant hier , pas de TV , internet bloqué , normal , quoi !!!!!!!!.Un ABIL (19h44 , excédé , m'a raccroché au nez ...).Je suis une emmerdeuse ???Oui , quand je paie pour rien , depuis 10 mois ! Merci de remettre ma messagerie comme elle l'était , je ne vous ai rien demandé pour en changer .De plus , CESSEZ de m'importuner sur mon portable .MERCI !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tamara,

Vous parlez ici à deux (gentils) membres du forum communautaire qui prennent sur leur temps pour essayer de vous donner une piste pour minimiser votre souci de messagerie.

Promis, on ne vous gonflera plus !.

Attendez qu'un conseiller Bouygues vous réponde ici

Cordialement

TAMARA
TAMARA

TAMARA

Niveau
1
201 / 750
Bonjour , Daniel L. Je suis désolée , ce n'est pas à vous que je m'adresse de la sorte ...Comprenez tout de même , que ça dure depuis près d'un an , ces galères ....De nouveau , pas de télé aujourd'hui... Perso , je m'en fiche , mais ma grand mère ,(96 ans , en vacances chez moi) , ayant été déportée , elle se plait à s'émouvoir de la reconnaissance de la nation ......Et mon forfait est bien prélevé chaque mois , pour un service que je n'ai que partiellement . Et c'est normal ???????? Bon week end .