Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dois je envoyer un courrier de resiliation en recommande apres une demande de resiliation pas internet?

je viens de faire ma demande de resiliation depuis mon espace client. J'ai recu un mail comme quoi ma demande de resiliation a été enregistrée. Dois je quand même envoyer un courrier en recommandé ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

bonsoir non si vous avez effectué la résiliation en ligne il n 'est pas nécessaire d'envoyer un courrier , votre résiliation a bien été prise en compte par Bouygues puisque vous avez reçu l'email de confirmation avec la date avec les 10j de préavis

Bonjour Michael,

Je viens de vérifier votre abonnement et votre nouvel opérateur à déjà effectué le nécessaire Techniquement le 6 mai auprès de nos services en gardant votre numéro de téléphone.
Une fois la connexion requise de votre nouvel opérateur, je vous invite à nous faire part de votre résiliation administrative chez nous, car à ce jour rien ne l'indique par le WEB.

Un courrier vous sera envoyé pour restituer le matériel en votre possession, rassurez vous :).

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente soirée, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de nos échanges :).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................