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Ma commande

Pourquoi ma commande est toujours en "prise en compte" après une semaine ?

Bonjour, j'ai passé commande le 29/ 04 d'un téléphone sur le site de Bouygues Telecom, et quand je consulte le suivi la commande est toujours bloquée à la première étape "prise en compte".
Je commence à me demander si elle va un jour être envoyée.

Le numéro de commande est le suivant : R0000262902B

Merci

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Bonjour, il y a pu avoir certains dysfonctionnements durant cette période de ponts, malheureusement seul un Woobee conseiller Bouygues pourra répondre à cette question. En attendant vous pouvez essayer d'entrer sur votre espace client par un autre navigateur pour tenter de voir si ça change quelque chose !
(pourquoi pas ?) Cordialement.

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Le problème est le même quelque soit le navigateur, mais merci quand même Florent B. Je penche aussi pour un bug chez Bouygues, je pense que la commande a été traitée normalement mais je n'ai aucune info

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J'ai vu passer ça : Expert suivi de commande 0981 660 981

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J'ai finalement récupéré le colis. Il avait effectivement bien été envoyé, j'ai du appeler un conseiller Bouygues (merci Florent) pour obtenir le numéro de suivi Colissimo. Le problème vient donc du suivi interne de Bouygues, puisqu'à ce jour la commande est toujours en "prise en compte" ...