Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je jamais été remboursé des frais de résiliation?

Ceci doit-être le 4ème message que je mets en ligne depuis un an... J'ai fait toutes les demarches pour etre remboursé des frais de resiliation de mon ancien FAI. Après moultes embuches mon dossier etait bon, envoyé, puis plus rien. Je me suis plaint une fois sur ce forum. Une gentille "moderatrice" Bouygues m'a demandé voir directement avec elle et que ce sera fait. j'y cai cru. Rien n'a été payé. Deux mois après, je retente le coup. Pareil: une gentille "moderatrice" Bouygues me dit qu'elle me fait directement le virement, que tout va bien.
JE N'AI JAMAIS RIEN RECU!!! ils ont juste mis ces messages pour fermer mon thread et passer pour des gens sympa. Mais BOUYGUES NE M'E TOUJOURS RIEN REMBOURSE. Ca va faire un an, quand même les gars, faut pas déconner! Je veux juste etre VRAIMENT remboursé, ou je me desabonne et passe chez free au mois de juillet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom par rapport à ce désagrément.
Je suis désolé que les interventions de mes collègues n'ai pas suffit à vous expliquer ce remboursement qui a pourtant été fait.
Nous allons faire le point ensemble.

En vérifiant sur votre dossier, je constate que la somme des 45€ de frais de résiliation de votre ancien FAI apparaissent en déduction de votre facture Box du 09.11.2014.
Ce qui fait que vous n'avez pas eu de prélèvement ce mois-là et que le restant de la somme à été déduit des facture du 09.12.2014 et 09.01.2015.
Vous pouvez vérifier vos factures en passant par ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/fact...

En espérant avoir répondu à vos demandes.
Si vous avez besoin d'autres informations par rapport à ce remboursement, je me tiens à votre disposition.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................