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Bonjour j'ai reçu mes équipements et le SMS me disant de brancher mes équipement et sa ne fonctionne pas le voyant du wifi est allumé mais rien ne fonctionne que faire? Merci
Réponses
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus.
Vous êtes équpé avec une prise téléphonique classique ou un DTI ?
merci.
Bonjour, j'ai le même problème que FRANC B.
J'ai acheté la semaine dernière la BBox Miami, j'ai reçu le SMS me disant de brancher mes équipements et comme résultat les voyants de l'ALIM, d'INTERNET (qui vire parfois au rouge) et celui de la WIFI sont allumés mais internet ne marche pas ni avec le câble éthernet ni en wifi.
Et puis le voyant du TEL 1 ne s'allume pas malgré les branchements (prise de téléphone classique).
Merci de répondre a ma requête.
Bonjour Franck,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Un problème technique est actuellement ouvert sur votre ligne depuis le 07/05 suite à votre appel au 611.
Je ne peux traiter votre demande dans l'immédiat. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Franck,
Votre Bbox est connectée depuis ce matin.
Avez-vous récupéré l'usage de vos services ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Didier,
Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le numéro à 15 chiffres de ma BBox est le :
125216508426246
Didier
Bonjour Didier,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Un problème technique est actuellement ouvert sur votre ligne depuis le 09/05.
Je ne peux traiter votre demande dans l'immédiat. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
merci pour toutes les réponses le problème est résolu encore merci
Bonjour Franck,
Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)
Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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