Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de Blackberry Classic pour les particuliers?

Bonjour. Client chez vous depuis plusieurs années, je suis satisfait du services mais je suis également inconditionnel Blackberry. Depuis Avril je peux bénéficier d'offres de renouvellement de téléphone et je souhaite un Classic mais il n'est pas sur le catalogue. Certains forums Blackberry disent que des magasins Bouygues le commandent. Est-ce vrai? Peut-on se l procurer ou dois-je envisager la concurrence? D’avance merci. JM G.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
37 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
809 / 2000
Bonsoir,

moi aussi j'aimerais avoir la possibilité d'acheter le Classic chez B&You...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, question intéressante. Sujet soulevé la semaine passée par une autre personne. L'idéal serait de téléphoner à la boutique la plus proche pour avoir une certitude.
Inconditionnel BB ? Je profite pour vous demander, compte tenu que les BB sont connectés en permanence, y compris fermés, comment vous résolvez les problèmes de batterie ? J'ai eu un 8520 Bouygues et j'aimerais un jour reprendre un BB à clavier mais cette question me freine. Cordialement.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
37 / 100
pour répondre à Florent, je reconnais que la faiblesse principale des BB c'est la faible autonomie de la batterie. Bon, il semble que ce soit bien meilleur avec le Passeport. Pour le Classic, j'ai pu lire que c'est de l'ordre de 24H environ, ce qui ne serait déjà pas mal vu les médiocres performances des autres modèles. Je possède un Z10 dont je suis très satisfait mais ma batterie tient 6/8H max. Alors soit on peut couper la fonction transfert de données quand on a pas besoin (j'ai découvert ça en voyage, du coup mon téléphone tient 3 jours), sinon j'ai opté pour la deuxième batterie avec son chargeur. Très pratique, elle se charge en 2H environ. Et enfin, il y a maintenant des petites batteries de secours très pratique et pas très cher. Bref on peut trouver... Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour ces précisions. J'aime bien les 5 et 10 avec clavier et j'avais crû comprendre que le Passeport était pour les pro et le Classic pour les particuliers.
En tout état de cause un Smartphone de ce niveau mériterait d'être acheté débloqué tous opérateurs !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
809 / 2000
Bonsoir,

moi aussi j'aimerais avoir la possibilité d'acheter le Classic chez B&You...