Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver les codes pour vous retourner le matériel?

Bonjour, Contrat 5029154, bbox reçue le 25 mars, lettre de rétractation envoyée le 30 mars car offre commerciale modifiée par Bouygues. J'attends depuis cette date le courrier avec les codes retour demandés par le Point Relais Bouygues pour réceptionner votre matériel. Malgré plusieurs messages à votre service client : rien. Est-ce normal?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Alejandro,

Désolé que vous n'ayez rien reçu mais je vais vous aider, rassurez vous.

Voici le numéro A126CE3B. Ce numéro va vous permettre sans perdre de temps à ramener l'équipement directement dans une Boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile.
Les Conseillers reprendront le matériel sans problème et finaliserons le dossier.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente semaine, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de cet échange :).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alejandro,

Désolé que vous n'ayez rien reçu mais je vais vous aider, rassurez vous.

Voici le numéro A126CE3B. Ce numéro va vous permettre sans perdre de temps à ramener l'équipement directement dans une Boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile.
Les Conseillers reprendront le matériel sans problème et finaliserons le dossier.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une Excellente semaine, et n'hésitez pas à remplir le formulaire rapide qui concerne la qualité de cet échange :).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................