Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

3 semaines sans telephone j ai limpression d etre ballader que faut il faire? changer d operateur peu etre?

du jour au lendemain ma sim a afficher non valide j envois un mail et on me repond que c est un probleme reseau ca peu durer 5 jours . une semaine apres toujours rien je renvois un mail et la on me dit que c est ma sim qui est foutu et qu on m en renvois une. une semaine apres toujours rien je renvois un mail et on me repond qu il y a eu un soucis sur l envoi ca va durer encore combien de temps je suis a deux doigts de changer d operateur que faut il que je fasse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom, en effet, cela ne peut plus durer.

Sans plus attendre, vous pouvez vous rendre dans un boutique afin que l'on vous en donne une nouvelle gratuitement.

Très belle fin de journée,
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
bonjour sara merci de votre conseil je suis sur b&you vont il me donner la carte sim gratuitement quand meme faut il que j imprime votre message merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Thierry,

Quand une carte sim est défectueuse, on la change. Quelque soit le type de votre forfait. C'est quand même la base non ? !

Ne soyez pas inquiet, je suis certaine qu'ils feront le nécessaire pour vous aider au mieux :)

Belle fin de journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
merci sarah je l espere bonne fin de journee