Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour ancienne BBOX (2 appareils)

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai reçu la bbox sensation et je n'ai toujours pas d'instruction sur le retour dans un relais colis ou par la poste à faire.

Merci de m'indiquer la suite des opérations.

Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour Lionel,

Je vérifie tout de suite.

Suite à votre demande, une prise en charge a bien été effectuée en date du 07/05/2015 via un autre canal de communication.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

je viens de le faire , il suffit dans ce cas de faire le 614, et le signaler, vous recevrez le document relatif au retour

Bonjour Lionel,

Je vérifie tout de suite.

Suite à votre demande, une prise en charge a bien été effectuée en date du 07/05/2015 via un autre canal de communication.

Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

C'est réglé j'ai déposé la box dans une boutique Bouygues.

Bien cordialement