Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai reçu la bbox sensation et je n'ai toujours pas d'instruction sur le retour dans un relais colis ou par la poste à faire.
Merci de m'indiquer la suite des opérations.
Cdlt,
Bonjour Lionel,
Je vérifie tout de suite.
Suite à votre demande, une prise en charge a bien été effectuée en date du 07/05/2015 via un autre canal de communication.
Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je viens de le faire , il suffit dans ce cas de faire le 614, et le signaler, vous recevrez le document relatif au retour
Bonjour Lionel,
Je vérifie tout de suite.
Suite à votre demande, une prise en charge a bien été effectuée en date du 07/05/2015 via un autre canal de communication.
Bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
C'est réglé j'ai déposé la box dans une boutique Bouygues.
Bien cordialement