Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis plusieurs heures, je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile, j'ai redémarré mon tel, vérifié la SIM, ... tout est OK
D'après le site de Bouygues il n'y a aucun soucis de réseau, pas eu d'intempéries, donc a priori aucune raison pour que le réseau ne fonctionne pas. J'attends des appels importants, que faire ??!
Réponses
Bonjour, j'ai le meme problème depuis environ 16h hier et je suis comme vous a attendre des appels urgents. J'aimerai aussi avoir des réponses.
Bonjour,
J'ai également le même problème !
Ma Sim ne détecte absolument aucun réseau donc aucun appels possible en émission/réception valable également sur les SMS alors que ma deuxième SIM DATA elle reçoit le réseau...
Dans l'attente du'une réponse rapide de Bouygues !
BONJOUR
Plus de couverture réseau sur méounes les montrieux dans le VAR..et ce n'est pas la première fois....presque tous les mois ça dure 4 a 5 jours..
Franchement personnellement cela ne peux plus durer..j'ai longtemps hesité...mais je pense changer d'operateur..
RAS LE BOL. j'ai 3 portables a bouygues... 3 tel qui ne servent a rien.....
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question