Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun réseau mobile, Bouygues annonce couverture 4G normale . Ni téléphone, ni messages, ni internet! Que faire ?

Depuis plusieurs heures, je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile, j'ai redémarré mon tel, vérifié la SIM, ... tout est OK
D'après le site de Bouygues il n'y a aucun soucis de réseau, pas eu d'intempéries, donc a priori aucune raison pour que le réseau ne fonctionne pas. J'attends des appels importants, que faire ??!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le meme problème depuis environ 16h hier et je suis comme vous a attendre des appels urgents. J'aimerai aussi avoir des réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème !
Ma Sim ne détecte absolument aucun réseau donc aucun appels possible en émission/réception valable également sur les SMS alors que ma deuxième SIM DATA elle reçoit le réseau...

Dans l'attente du'une réponse rapide de Bouygues !

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
1
101 / 750
BONJOUR
Plus de couverture réseau sur méounes les montrieux dans le VAR..et ce n'est pas la première fois....presque tous les mois ça dure 4 a 5 jours..
Franchement personnellement cela ne peux plus durer..j'ai longtemps hesité...mais je pense changer d'operateur..
RAS LE BOL. j'ai 3 portables a bouygues... 3 tel qui ne servent a rien.....