Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

activation de la ligne et des chaînes

bonjour,

il y a deux jour j'ai activer ma bbox et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique et pas de chaînes activées sauf la TNT, merci de me préciser comment faudrait-il procéder

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu le SMS vous indiquant de brancher vos équipements. L'activation commerciale de votre ligne n’est pas effective. Elle est imminente.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Dans ce cas je debranche l'equipement?

Techniquement, c'est mieux. Mais si vous avez internet, je ne peux pas vous priver de la connexion. Une fois le SMS reçu, redémarrer le modem seul avant de mettre en service le décodeur TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

je vous remercie de votre réactivité

Avec plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................