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Bbox

Annuler ma commande BBbox ?

Bonjours,
J'aimerai annuler ma commande de bbox fait par telephone il y a 2 jours

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Bonjour Solène,

Notre offre ne vous intéresse plus :-( ?
Quelle en est la raison? S'il vous fallait des informations supplémentaires, je suis là pour vous aider.

Cordialement,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Solène,

Notre offre ne vous intéresse plus :-( ?
Quelle en est la raison? S'il vous fallait des informations supplémentaires, je suis là pour vous aider.

Cordialement,
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Non cette offre de m'interresse plus , la box que j'ai actuellement a un prix inférieur à la votre et je n'est pas besoin de tous ce qui est inclus dans votre offre de box.

Solène,

Si les fonctionnalités de la Bbox Miami ne vous intéressent pas, vous pouvez choisir à la place une Bbox Standard.

Le tarif sera alors de 19,99€, qui est actuellement l'offre Internet la moins chère du marché.

Qu'en pensez-vous?
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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J'aimerai juste annuler cette commande.

Bonjour Solène,

La commande est en cours d'activation. Concrètement, nous ne pouvons pas l'annuler pour l'instant. Je vous invite à suivre les étapes suivantes afin d'annuler la connexion:

1) Refusez le colis contenant la Bbox qui va vous être envoyée. Ils seront automatiquement renvoyés à Bouygues Telecom.

2) Refusez l'intervention du technicien prévue le 13/05/2015. Lors de son appel, expliquez-lui que vous avez changé d'avis. Il nous fera alors un retour dans les 3 jours. A ce moment là, vous recevrez un SMS indiquant que la commande a été rejetée.

3) Il faudra revenir vers nous (sur le forum ou auprès du service client par téléphone) pour qu'on annule votre commande.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Solène,

Conformément à nos échanges précédents, je vous confirme avoir demandé un abandon de votre commande.

Si vous n'avez pas récupéré les équipements en relais colis, ils seront renvoyés automatiquement à Bouygues Telecom.
Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à effectuer, et aucune facturation ne se mettra en place.

En espérant vous compter parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjours j'aimerais annuler ma commande bbox a 19,99€ qui a été faite samedi pour la raison que je préfère rester chez mon opérateur ma commande est le numéro BB3813B69E7

Bonjour Christine,

Désolé que nos Offres ne vous correspondent pas :).
Aussi, pour annuler votre commande, je vous demande de contacter le 09 81 66 09 81
(Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.)
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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