Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjours,j'ai commandé deux nouvelles carte SIM que j'ai bien recu mais je n'arrive pas a les activer dans mon téléphone

ces deux carte je veux les activer dans un télléphone pour les utiliser par la suite sur une station électrique pour démarré une pompe d'irrigation (si on l'appelle elle démarre ).

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous voulez dire activer sur le site ou activer sur le téléphone ? Pour les forfaits, il faut effectuer une validation de la carte sur le site, dans votre compte client, à l'aide des 3 chiffres qui sont fournis avec la carte. Sinon en principe, pour un téléphone, vous mettez la carte SIM dedans, vous composez le code de base et ça fonctionne... conformément aux conditions générales. Pour des alarmes et autres, seul un conseiller Woobee pourrait vous répondre. Samedi peut-être. Cordialement.