Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonement bbox sensation au 31/05/2015.
Je souhaiterai finalement garder cet abonement mais changer l'adresse de la ligne à la même date. La nouvelle adresse requiert la création d'une nouvelle ligne.
Pouvez vous me recontacter svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Réponses
Bonjour Julien, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Pouvez me dire s'il possible d'annuler rapidement la demande de résiliation et déménager l'adresse de la ligne ?
Pour que je puisse souscrire chez un autre opérateur le cas contraire...
Cordialement
Bonjour Julien,
Je reprends votre dossier en l'absence de Rémi. Je regarde ce que cela donne avec votre future adresse et vous dit cela.
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Rémi a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question