Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service TV indisponible depuis 8 jours !!!!!

Bonjour à tous,

Je vais faire simple : le service TV est indisponible chez moi depuis le 29 Avril 2015 ( il y a 8 jours déjà ), j'ai déjà posé ma première question ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/885540-service-tv-indisponible-2-jours-code-erreur-f3411, mais aucune réponse de la part de Bouygues !!! j'ai déjà appelé le 611, et toujours le même message " l'ensemble de vos services .... bla bla bla " ... puis il y a deux jours une conseillère m'a proposé une réduction de 10 euros et "grand-angle" gratuit pour un mois !!!! franchement je commence vraiment à en avoir marre et je pense partir de chez Bouygues !!!! huit jours pour réparer une panne !!! ils peuvent installer tout un réseau pour une telle période !!!

J'ai oublié de mentionner que je suis à Paris 20 ( belleville ).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

J'ai appelé le 611 il y a une heure à peu près et comme par hasard, le service est rétabli il y a quelques minutes !!