Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai internet et téléphone illimité puis je avoir la télé avec bbox?

J'habite à lorris 45260 et je ne peux avoir la télé pourquoi?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Laetitia,

La télévision par ADSL dépend du niveau d'équipement du noeud de raccordement (NRA; centrale téléphonique) sur lequel votre ligne est raccordée, ainsi que ses caractéristiques (longueur, etc).

Votre NRA ( LOR45) n'est pas dégroupé par Bouygues (sauf erreur de ma part), donc le service télévision n'est pas téchniquement possible. :-(

James

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laetitia,

La télévision par ADSL dépend du niveau d'équipement du noeud de raccordement (NRA; centrale téléphonique) sur lequel votre ligne est raccordée, ainsi que ses caractéristiques (longueur, etc).

Votre NRA ( LOR45) n'est pas dégroupé par Bouygues (sauf erreur de ma part), donc le service télévision n'est pas téchniquement possible. :-(

James

Bonjour Lætitia,

La réponse apportée par James est la bonne.
La zone ou vous résidez n'est pas dégroupée par Bouygues Telecom. Même si les caractéristiques techniques de votre ligne sont compatibles avec la TV, nous ne pouvons pas fournir le service (pour le moment).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................