Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'attends depuis une semaine un code pour changer ma box qui ne fonctionne pas, pourquoi cela prend autant de temps?

Cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas internet, il y a eu un problème de ligne qui est apparemment résolu.
J'ai maintenant ma box qui ne fonctionne pas, le voyant @ n'est pas allumé et le voyant à l'arrière de la box non plus.
J'attends depuis plus d'une semaine un simple code pour pouvoir changer ma box.
J'aimerai savoir pourquoi ça prend autant de temps?
Le service client est incapable de me donner ce fameux code ni de m'expliquer pourquoi mon dossier est bloqué.
L'attente est de plus en plus exaspérante.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Kevin,

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier.
Merci de placer le modem dans son emballage d'origine accompagné du câble et du filtre ADSL, de l'alimentation, de l'adaptateur téléphonique et de câble Ethernet de 2m (bien rendre le packaging complet pour éviter la facturation d'accessoires non restitués).
Rendez-vous ensuite dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile pour procéder à l'échange. Je viens de vous envoyer le SMS indiquant le délai nécessaire pour la mise en service de votre nouveau modem (2h minimum et 24h maximum).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................