Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

contacts perdus sur Iphone 4 ?

j'ai perdu une très grande partie de mes contacts sur mon Iphone4 sans aucune raison apparente. J'ai pu en récupérer certains grâce aux derniers sms reçus au travers desquels j'identifiais mes contacts. J'ai essayé de récupéré via Itunes et facebook sans succès. Comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a des tonnes de souci pour les vieux téléphones comme le 4S, depuis IOS 7 et ensuite iOS 8 qui sont surtout développés pour les dernières générations d'iPhones.

Su le 4S, on voit régulièrement, en cas de mise à jour, vidage du carnet, d'adresse, problèmes de batterie et j'en passe.

Si vous n'avez pas possibilité de récupérer vos contact via iTunes, il n'y a pas de solutions.

En règle générale, avec iOS, lorsque vous avez un smartphone qui fonctionne, il vaut mieux refuser les mises à jour, car les OS d'Apple sont de plus en plus buggés.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
12 / 100
j'ai eu le meme probleme, sur 2 iphone 4S le 1er il me l'ont change quelle belle arnarque et le 2e m'a fait le meme prob et qd je ss retourner a bouygues il m'a dit qu'il avait jamais vu ca blabla mais je suis passe avec une autre personne elle me l'a envoye au SAV ils ont rien trouve d'anormal
il faudrait que vous memorisiez regulierement vos contact sur itunes
si on vous repond de faire autres choses je suis preneuse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour!
Vos contacts perdus peuvent être restaurés avec trois façons : 
Solution 1 : Analyser et récupérer directment d’iPhone
Solution 2 : Analyser et extraire la sauvegarde d'iTunes
Solution 3 : Récupérer les contacts iPhone de la sauvegarde d’iCloud
Vous pourriez voir les étapes en détail ici :
FonePaw Récupération De Données iPhone
J’espère que les informations et les solutions pratiques dans cet article peut vous aider dans le temps. Bonne chance!